Histoire & Palmarès

 

Le milieu rural souffre d'un manque de stucture sportive adaptée à l'enfant, il est de plus en plus difficile de regrouper suffisamment de joueurs dans une même catégorie, dans un même club...

 C'est pourquoi en 2005, a été créé le club du Football Terrasses du Tarn afin de permettre aux enfants des villages de Albefeuille Lagarde, Barry d'Islemade, les Barthes, Labastide du Temple, Laville Dieu du Temple, Meauzac et Saint Porquier de s'épanouir à travers la pratique du football.

L'esprit du club Football Terrasses du tarn: détourner un tir, inscrire un but, brandir une coupe et savourer le plaisir de la victoire. Voilà bien sûr, les images du rêve qui tous nous anime, quel que soit notre niveau.

Ce rêve est, à nos yeux, sans prix, c'est lui qui nous pousse, bénévoles, éducateurs, amateurs ou professionnels, au dépassement de soi. Mais ce rêve ne peut être conquis à n'inporte quel prix.

Respect de l'autre et respect de soi, solidarité, loyauté et amour du jeu en sont, chaque jour, les règles absolues. Les adopter pour toujours et ainsi, vainqueur ou vaincu, sortir la tête haute...

Des femmes et des hommes extraordinaires ont apporté leurs compétences et leur dévouement au service de la bonne marche de l'association et l'aide à atteindre ses objectifs et a encadrer les enfants de nos villages. qu'ils soient président ou vice président, secrétaire, trésorière, éducateur ou encore accompagnateur d'équipes tous se rejoignent en trois termes: dévoués, disponibles et désintéressés.

merci à toutes et à tous pour les enfants.

                                                              Le bureau des Terrasses du Tarn.


Les membres déjà inscrits sur le site de votre club :

  • 1 Dirigeant
  • 3 Entraîneurs
  • 3 Joueurs
  • 7 Supporters